dimanche, août 20, 2006

RESTAURANT "AU SABOT" à KAIN(Tournai)

Posted by Picasa
Situé à Kain près de Tournai, le restaurant "Au sabot" vous accueille dans un cadre rustique et chaleureux.
Une vaste terrasse vous invite à déguster et à profiter des glaces et desserts lors des journées d'été.



Une équipe jeune et dynamique vous servira avec sourire et spontanéité.
La carte variée vous proposera, à des prix raisonnables,
des entrées et plats qui raviront et sastiferont les plus difficiles.



2 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour je suis allé au sabot le dimanche 27 mai,c est un superbe restaurant avec un acceuil chaleureux et le restaurant et tres bien decorer avec un service superbe,la nouriture et excellente,d aleur je v y retourner le dimanche 17 juin pour mes 3 an que je suis avec ma copine.donc a bientot et continuer comme ça ne changer rien du tout

philox a dit…

Merci pour ton message, je suis content que cet établissement t'ai
plu. Pour l'anniversaire de ta rencontre avec ta copine... pourquoi pas essayer l'exotisme en te rendant au "Pékin" à la rue Royale à Tournai...c'est génial entre amis !(à voir égalerment sur mon blog - archives novembre 2006!)
Je transmettrai ton message au patron à mon prochain passage.
Bien à toi