dimanche, août 27, 2006

POUR QUEL EVENEMENT SPORTIF A ETE EDITEE CETTE AFFICHE ?

9 commentaires:

.: PatFlash :. a dit…

L'inspecteur .:PatFlash:. donne la réponse : Le mémorial Ivo Van Damme.
Qu'ais-je gagné?

Anonyme a dit…

Si j'habite à GHLIN ais-je une chance de gagner ?

philox a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
philox a dit…

Pas de problème...vous me communiquez vos noms et adresses et je vous ferai parvenir un cadeau-surprise. C'était prévu, bien évidemment ! Merci à vous. Philox

philox a dit…

Il s'agissait bien de l'affiche de la 30ème édition du Mémorial Ivo Van Damme. Cette oeuvre a été réalisée par l'artiste flamand Martin Uvijn.
Bravo à PatFlash !
NB: Donnes tes coordonnées et tu recevras un magnifique cadeau !

Anonyme a dit…

Monsieur PHILOX,

Le con cours était trop facile.

J'aurai ma chance au prochain, surtout si le cadeau est important,

Bien à vous

.: PatFlash :. a dit…

Je vais pas te donner mes coordonnées via ce blog tout de même, j'suis pas fou ;)
Je déteste les commentaires des personnes anonymes, doivent pas être très courageuses...
Bref, comme dirait mon ami Brassens : "quand on naît con, on n'est con!"

Laurie a dit…

Moi non plus j'aime pas ça les commentaires d'utilisateur anonyme... "Assumer ses dires" est la moindre des choses... On est franc ou on ne l'est pas... enfin c'est ma façon de voir les choses...

PS: Connaissant mon père, il va réellement t'envoyer un petit cadeau lol Il n'a qu'une parole comme moi!Mais c'est sur que si tu lui files tes coordonnées, fais le par mail pas par le biais de ce blog pour éviter que des emmerdeurs ne s'en servent...

.: PatFlash :. a dit…

Salut Crazy, je vais y réfléchir et peut-être lui filer mon adresse quoique, j'hésite beaucoup ;)