jeudi, août 24, 2006

L'HOMME A LA MOTO




6 commentaires:

.: PatFlash :. a dit…

Merci Philox pour ton commentaire sur mon blog, c'est très sympa de ta part!
Petite question, de quelle manière as-tu trouvé mon blog?

philox a dit…

Pat, visites mon blog et tu trouveras des indices....C'est sûr ! Si tu ne trouves pas...Donnes ta langue au chat !

.: PatFlash :. a dit…

Bon, j'ai visité ton blog de haut en bas et de bas en haut...
Il y a peut-être quelque chose qui me met sur la voie...
Dans certains commentaires, je crois reconnaître une nouvelle copine : Laurie
Est-ce là notre point commun?

Laurie a dit…

Bingo! Bien vu c'est moi la source! Tu as réussi notre petit défi de détective ;-) Philox est mon père... Il a créé un blog du même genre que nous... Il parle de divers sujets... je me suis donc permise de lui conseiller ton blog...

.: PatFlash :. a dit…

Inspecteur .:PatFlash:. a réussi sa première enquête et il est super content de faire connaissance avec la famille Lemaire ;)

philox a dit…

Bravo Inspecteur Barnaby ! Je suis également très heureux de faire ta connaissance Philox