mercredi, octobre 27, 2010

Rumes... Au détour du possible... Que du coeur !




Commentaires du site "Au Détour du Possible" :
Une soirée réussie !

Le repas organisé par l'ASBL "Au Détour du Possible", ce samedi 23 octobre, en la salle Fernand Carré à Rumes a connu, comme lors des précédentes organisations, un énorme succès, plus de 400 convives s'y étaient donné rendez-vous. Si au moment d'aller chercher le plat principal, une longue file s'était formée, l'attente ne fut pas longue pour être servi, car, parfaitement rôdée en cette sixième édition, l'équipe de serveuses garnissait l'assiette en un temps record tandis que l'équipe du bar n'eut aucun moment de répit, les serveurs s'y succédant pour y déposer leur commande.

La tombola dotée de très nombreux lots vit tous les billets trouver preneur.

Pendant le repas, le duo "les Romantiques" a transporté le public au travers des époques et des rythmes, les succès des sixties, les chansons de toujours, les orchestraux au synthétiseur et les succès du jour étaient magistralement rendus... et connus de tous !

Moment émouvant lorsque la foule reprit en chœur la chanson "Joyeux anniversaire" à l'intention de Timour, un jeune homme qui fréquente la maison de Bruyelle.

Une soirée totalement réussie pour l'équipe de bénévoles qui se dévoue tant et plus pour apporter un petit plus au jeunes auquel l'ASBL "Au Détour du Possible" tente d'apporter un maximum d'occupation tout en poursuivant le travail réalisé durant la période de scolarité.

Aucun commentaire: