samedi, août 23, 2008

KILLER QUEEN a fait vibrer les coeurs à Obigies


Ce dimanche 17 août 2008, Philox et quelques deux mille personnes s’étaient rassemblés sur le coup de 21 heures sur l’esplanade de la fête des jeunes à Obigies.

La soirée de clôture s’annonçait grandiose et féerique grâce à la venue exceptionnelle de « KILLER QUEEN » coverband londonien, probablement le meilleur groupe au monde qui reprend les plus grands hits de Freddie Mercury et du groupe mythique des « Queen ».

Des jeunes et des moins jeunes ont repris en chœur les « Best Hits » comme : I want it all, Kind of Magic, Under Pressure,…
L’interprétation exceptionnelle, aussi bien vocale que musicale, du célèbre morceau « Another One Bites To Dust » fut grandiose … et Freddie Mercury, l’espace d’un instant, renaissait dans les cœurs des fans et même des V.I.P. (c’est tout dire !).

Mais le bouquet final fut époustouflant, grâce au talent et la voix de Patrick Myers, leader du groupe, qui interpréta successivement le prenant « Bohemian Rhapsody », l’étonnant mytique « Radio Gaga » et l’anthologique et incontournable « We Are The Champions ». C’était ouf !

Après une standing ovation d’un public conquis de quelques minutes, le quatuor anglais laissa la scène au groupe montois « Mister Cover » qui a fait danser les plus courageux sur des hits de « U2 » et des airs de musique des années 80 jusqu’aux petites heures de la nuit.

Philox, accompagné de Thérèse (qui rit quant on la b…. ! ), sa femme, d’Eveline, sa sœur ainée et de Sophie, sa meilleure et unique belle-sœur, repartit, fatigué mais très heureux d’avoir pu revivre quelques moments de sa tendre adolescence.



The Killer Queen















Mister Cover, groupe montois en scène.





















Sylvie, mon épouse et ma soeur aînée

Aucun commentaire: