dimanche, septembre 12, 2010

Fiona Bauzière, 1ère Dauphine Miss Wallonie Picarde 2010

Félicitations et bravo à Fiona !
Médaille d'argent de la Wallonie Picarde





"Je suis rumoise âgée de 18 ans. Je suis inscrite à l'I.T.C.F Renée Joffroy d'Irchonwelz en 7ème qualification assistant aux métiers de la prévention et de la sécurité afin de m'engager, par la suite dans la police, de préférence dans la cavalerie.
Je pourrai ainsi, exercer mon métier et ma passion qui est l'équitation.

J'aime rencontrer et discuter avec des gens d'âges, de cultures et de milieux différents.
C'est pour cela que je me suis inscrite à cette élection.
Honnête, sincère, émotive, dynamique, sportive, je suis un petit bout de femme qui aime croquer la vie à pleines dents tout en gardant les pieds sur terre.
Je me donne toujours à fond et les défis ne me font pas peur. D'ailleurs ma devise est "Allez toujours au-delà de ses limites".
Pour mes petits défauts, je suis têtue et assez rancunière, surtout lorsqu'on me trahit en amitié. Je déteste l'hypocrisie. Je suis un peu gourmande et surtout très bavarde...
Merci à toutes et à tous pour votre soutien.
Fiona"

Aucun commentaire: