jeudi, février 14, 2008

Message pathétique aux jeunes à l'occasion de la Saint-Valentin


Akro-Amours Blessées

A tous... les Amours blessé(e)s... sans commentaire !

Pensez-y...

Philox

Rumes, le 14 février 2008.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

TRES réaliste comme chanson...
TRES important d'attirer l'attention des jeunes et moins jeunes sur ce problème.
Mais fais moi plaisir, pour la Saint Valentin, pour les amoureux,ajoute une petite chanson caline.... également sur ton blog
Amicalement et gros bisous
Evelyne

philox a dit…

Chère Evelyne,
Aussitôt dit, aussitôt fait !
J'espère que ce morceau musical te permettra de faire une belle déclaration d'amour ce soir, (si celle-ci n'a pas déjà été faite) à Fano(le petit veinard !).
Je vous embrasse.

Laurie a dit…

Je comprends la demande d'Evelyne car c'est un message important certes mais je préfère quand même la chanson "Et si tu n'existais pas.." c'est tellement plus positif en ce jour de Saint Valentin ;)... Bisous papa.

Anonyme a dit…

Juste une info en passant: le mot "Amour" est un peu spécial en ce sens qu'il est masculin au singulier et féminin au pluriel. Le terme "Amours Blessées" est donc bel et bien correct, d'après l'Académie Française...

philox a dit…

Merci, Anonyme, pour ce renseignement orthographique sur le mot "amour" mais le féminin pluriel est surtout ulilisé "en langue littéraire". Néanmoins, tu as tout à fait raison de le souligner.
Cordialement.