vendredi, mai 02, 2008

Nouveau Club motos " Les Amis de l'Etoile" à Rumes


Voici déjà une année que mon pote et collègue de bureau, Ronald, s’est épris pour "dame moto".
Sa passion et son amour des beaux châssis, il la partage dorénavant avec sa compagne Marie-Jo (motarde chevronnée et countrywoman de surcroît !).

Après un apprentissage indispensable à la conduite de celle-ci, par des balades en solitaire, accompagnées de quelques amis, des fois, et depuis groupées, il chevauche, caresse, bichonne et astique ardemment et quotidiennement sa bécane (et peut-être Marie-jo aussi lol).

Son rêve de gosse, trouve maintenant son aboutissement et apogée, dans la création d’un club de "vieux" motards (...que jamais !).

En effet, grâce à sa cordialité, son sens de l'’amitié et son esprit de sociétaire, il a pu mettre sur pied son club de mordus du bicker et des fêlés de gros cubes (et avec de gros bras aussi !)
Je souhaite qu’il puisse s’épanouir pleinement dans son nouveau "dada
" et que son club de "mobylettes" prenne son envol... Wroum Wroum !



RUMES - L'Etoile du Berger.


Samedi


10 mai 2008


à partir de 18 heures


Inauguration du "new club de motards"


"les amis de l'Etoile"


à 22 heures


CONCERT GRATUIT




Blog MC "les Amis de l'Etoile" ici
Rumes, le 03 mai 2008.
Philox

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci l'ami....
J'espère te voir ce jour-là.
Et merci pour ton article. C'est super sympa.
Ronald (Vieux motard...... que jamais !!!)

philox a dit…

Mon cher Ronald,
C'est avec plaisir que je me rendrai à cette manif !J'en ferai peut-être un reportage sur mon blog.
A bientôt.