samedi, mai 10, 2008

Reconnaissez-vous cet homme ? Il séjourne actuellement à Orlando (U.S.A)


Create Fake Magazine Covers with your own picture at MagMyPic.com


Indices : Il est un ami personnel de Sarko, Carla et Philox. Il a prêté aimablement son yacht pour les vacances à Malte au Président français. Il est milliardaire...et se rend couramment à Las Vegas pour claquer ses US $. Il fait partie de la Jet Set et possède aussi un ranch et des chevaux. Il est "bling ! bling ! Quoi ! et aime particulièrement les bars... Mais attention, cet homme est ambitieux ...et sera probablement bientôt "the first man in the Rumes of City" .

PS: Pour les dames...il est toujours célibataire ! (si intéressées, prière de bien vouloir me laisser vos coordonnées...pour faire suivre !)

J'attends vos propositions !

A bientôt !

Son copain "Philox" :-) !

Rumes, le 10 mai 2008.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je ne connais pas ce Monsieur sous cet angle là, mais son CV me plait beaucoup.
Ce serait un honneur de l'avoir dans mes relations.

philox a dit…

Cher, Chère anonyme,
C'est avec plaisir que je peux, si tu le désires, organiser une éventuelle rencontre avec cet homme d'exception!. Tu peux m'envoyer un mail sur philo_lemaire@hotmail.com, je te donnerai ses coordonnées s'il me l'autorise.
A bientôt.