samedi, septembre 08, 2007

HETTY BOONS GAGNANTE DU CONCOURS SLOGGI « Les plus jolies fesses de la Belgique ».

Juste, un petit clin d'oeil cul...turel, sur cette élection "originale" pour faire grimper mon nombre de visiteurs !

les dix p'tits culs ....humm !
les trois paires de fesses finalistes .....Ouais !
et enfin Miss Boons Hetty ...bof !

Cette année, elles étaient plus de 250 filles à briguer le titre tant convoité de « la propriétaire des plus jolies fesses de la Belgique ».
La sélection (opérée sur base des photos envoyées par les candidats) a été impitoyable et de nombreuses paires de fesses, jugées trop plates, trop flasques ou pas assez gaillardes, ont été renvoyées aussi sec dans leurs pantalons moulants.
Après une finale haute en couleur où les dix plus jolis arrière-trains ont défilé devant un parterre en ébullition, l’heureuse gagnante du concours SLOGGI est Mademoiselle Hetty Boons, âgée de 20 ans et originaire de Marke( Courtrai.... près de Rumes).

Les deux parties charnues et coquines de son anatomie ont séduit à l’unanimité les membres du jury, composé pour l’occasion de Wallons et Flamands célèbres ainsi que de représentants de Triumph Belgique. Elle se voit récompenser par une séance shooting avec un professionnel de la photo et est sélectionnée pour le concours international des plus jolies fesses. Bonne chance à elle !
Bloggeuses, vous êtes jalouses...envoyez-moi des photos de votre cul pour élire miss 2008 "des plus belles fesses" de Rumes ! Un string à gagner ! Discrétion assurée.
Extrait de communication-services.be

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je viens de découvrir ton Blog et j'ai failli faire la Culbute mais j'ai eu le Culot de regarder ces Culs-de-poulain, au Cul blanc fermés d'une Culasse et j'approuve ce concours interdit aux Culs-de-jatte. Etant un Cul-terreux non Cultivé, j'avoue ma Culpabilité en souhaitant qu'un Culex plante son dard dans leur point Culminant
Le vieux

philox a dit…

Merci à toi l'ami, pour ton soutien. Je crois que tu t'ai cassé le "cul" pour trouver tous ces jeux de mots. Tu as pété plus au haut que ton cul et ça fait du cucul la praline ton message ....lol
PS:N'oublie pas d'envoyer une photo

David7500 a dit…

Bonjour Monsieur Philox,

Excusez-moi d'emettre ce commentaire HORS SUJET mais je suis entrain de faire une recherche internet concernant les organisateurs de la fête à Guignies le 14 et 15 octobre prochain. Les connaissez-vous ? Pour m'expliquer en deux mots tres brefs. je suis le contact d'une vedette de la Country au Canada, cette personne vient entre le 8 et 22 octobre pour enregistrer un disque en belgique. je voulais juste lui trouver une petite scene locale pour qu'elle se familiarise avec nos mentalités avant d'enregistrer la semaine suivante. J'habite à Kain donc je suis proche de vous. Et vous pouvez me contacter via mon site personnel www.davidvincent.be . merci de l'attention portée à ce message

David7500 a dit…

Je précise que celà, sera bien evidement entierement gratuit.