Le 11ème Bâtirumes a été inauguré ce vendredi soir à Rumes en présence des mandataires rumois évidemment, mais aussi du gratin de personnalités régionales et politiques de la Wallonie Picarde.
J’ai pu y rencontrer Paul-Olivier Delannois(Tournai) et Sébastien Defontaine(Rumes), les deux « premiers » du récent sondage « Homme politique le plus sexy de la région » mais aussi Daniel Senesael, hors compétition ! Et, il me semble, un Tarik Bouziane, modeste et discret outsider.
Un air de BATIRAMA régnait dans l'hémicicle...la présence de mon ami Jean-Louis Degouys, Président du Salon tournaisien, et de Chantal Bertouille toute de bleu vêtue, y était pour quelque chose !
Ce salon du bâtiment et de la décoration se veut à la fois dynamique pour les entreprises locales et convivial pour les visiteurs. En effet, une bonne vingtaine d’exposants présentent les dernières nouveautés en matière de construction et de décoration : maçons, plafonneurs, menuisiers, électriciens, ferronniers, peintres, chauffagistes vous attendent au hall Fernand Carré à Rumes durant tout ce week-end de 10 à 19 heures.
Les visiteurs peuvent découvrir tout ce qui touche à l'habitat, de la grille d'entrée à l'aménagement du jardin. Ils peuvent également se restaurer et se désaltérer à la cafétéria.
Les dés sont jetés et c'est parti... les discours de circonstance peuvent débuter..
Garde à vous, Berthe !
Quelques vues parmi les exposants
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire