samedi, mars 07, 2009

Inauguration "inédite" du 11ème salon BATIRUMES



Le 11ème Bâtirumes a été inauguré ce vendredi soir à Rumes en présence des mandataires rumois évidemment, mais aussi du gratin de personnalités régionales et politiques de la Wallonie Picarde.

J’ai pu y rencontrer Paul-Olivier Delannois(Tournai) et Sébastien Defontaine(Rumes), les deux « premiers » du récent sondage « Homme politique le plus sexy de la région » mais aussi Daniel Senesael, hors compétition ! Et, il me semble, un Tarik Bouziane, modeste et discret outsider.


Un air de BATIRAMA régnait dans l'hémicicle...la présence de mon ami Jean-Louis Degouys, Président du Salon tournaisien, et de Chantal Bertouille toute de bleu vêtue, y était pour quelque chose !

Ce salon du bâtiment et de la décoration se veut à la fois dynamique pour les entreprises locales et convivial pour les visiteurs. En effet, une bonne vingtaine d’exposants présentent les dernières nouveautés en matière de construction et de décoration : maçons, plafonneurs, menuisiers, électriciens, ferronniers, peintres, chauffagistes vous attendent au hall Fernand Carré à Rumes durant tout ce week-end de 10 à 19 heures.

Les visiteurs peuvent découvrir tout ce qui touche à l'habitat, de la grille d'entrée à l'aménagement du jardin. Ils peuvent également se restaurer et se désaltérer à la cafétéria.




Les lauréats les plus sexy de la région étaient main dans la main...Serait-ce, le commencement d'une idylle...'

"Tu veux ou tu veux pas...? s'exclame P-O !"

Chantal Bertouille, Daniel Senesael et Bernard Deligne


Le toujours sympathique Daniel Sénésael


Georget et son fils Pat d'Orlando

Michel Casterman, Jérôme Ghislain et Daniel Ghislain en grande discussion : "Alors qui commence ? on tire la courte paille ?"
Les dés sont jetés et c'est parti... les discours de circonstance peuvent débuter..

Garde à vous, Berthe !
Quelques vues parmi les exposants




Entreprise Joël Baelen



Ophélie en compagnie de notre nouveau commissaire Christophe Laebens

Aidez-les à la création d'un "géant rumois"

Stand alone chez Sylvain ?

Rodrigue et Lydie Bauvez


"Pourquoi pas organiser le concours "Mister Batirama" l'année prochaine ? j'ai mes chances, non ?" demande Paul-Olivier à Jean-Louis Degouys


Rumes, le 06 mars 2009
Philox

Aucun commentaire: