Le 11ème Bâtirumes a été inauguré ce vendredi soir à Rumes en présence des mandataires rumois évidemment, mais aussi du gratin de personnalités régionales et politiques de la Wallonie Picarde.
J’ai pu y rencontrer Paul-Olivier Delannois(Tournai) et Sébastien Defontaine(Rumes), les deux « premiers » du récent sondage « Homme politique le plus sexy de la région » mais aussi Daniel Senesael, hors compétition ! Et, il me semble, un Tarik Bouziane, modeste et discret outsider.
Un air de BATIRAMA régnait dans l'hémicicle...la présence de mon ami Jean-Louis Degouys, Président du Salon tournaisien, et de Chantal Bertouille toute de bleu vêtue, y était pour quelque chose !
Ce salon du bâtiment et de la décoration se veut à la fois dynamique pour les entreprises locales et convivial pour les visiteurs. En effet, une bonne vingtaine d’exposants présentent les dernières nouveautés en matière de construction et de décoration : maçons, plafonneurs, menuisiers, électriciens, ferronniers, peintres, chauffagistes vous attendent au hall Fernand Carré à Rumes durant tout ce week-end de 10 à 19 heures.
Les visiteurs peuvent découvrir tout ce qui touche à l'habitat, de la grille d'entrée à l'aménagement du jardin. Ils peuvent également se restaurer et se désaltérer à la cafétéria.
Les lauréats les plus sexy de la région étaient main dans la main...Serait-ce, le commencement d'une idylle...'
"Tu veux ou tu veux pas...? s'exclame P-O !"
Chantal Bertouille, Daniel Senesael et Bernard Deligne
Le toujours sympathique Daniel Sénésael
Chantal Bertouille, Daniel Senesael et Bernard Deligne
Le toujours sympathique Daniel Sénésael
Georget et son fils Pat d'Orlando
Michel Casterman, Jérôme Ghislain et Daniel Ghislain en grande discussion : "Alors qui commence ? on tire la courte paille ?"
Les dés sont jetés et c'est parti... les discours de circonstance peuvent débuter..
Garde à vous, Berthe !
Quelques vues parmi les exposants
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire