lundi, décembre 24, 2007

Joyeux Noël et bonne année 2008





Je souhaite que cet extrait musical vous donnera... joie, bonheur et santé pour l'année nouvelle et que vous y rencontrerez toutes vos espérances !

« Sans l’espérance, vous ne rencontrerez jamais l’inespéré. » (Héraclite d’Éphèse)

Bisous à toutes et tous...

Philox

Rumes, le 24 décembre 2007.


"Adiemus " Compositeur Karl Jenkins

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Joyeux Noël à vous aussi. C'était sympa d'être venu hier passer réveillon avec nous. BisouxXx
Je mettrai très vite les photos sur mon blog.(Et celle qui t'interesse tu pourra les prendre!)

Anonyme a dit…

J'ai oublié de signer sur le message précédent. C'est Charlotte.Je galère toujours à mettre des messages sur ton blog. lol

philox a dit…

Merci, gentille anonyme(Charlotte)
J'attends avec une certaine impatience les photos de ce réveillon sur ton blog... Essayes de mettre celles où je suis à mon avantage !
Bisous

Anonyme a dit…

Merci pour tes voeux
et bravo d'avoir choisi la pensée d'Héraclide...ESPERANCE...
C'est tout ce qui nous reste depuis que la curieuse Pandore, en ouvrant sa boîte, laissa s'échapper tous les maux de l'humanité.
Bonne et heureuse année

Anonyme a dit…

Merci pour tes bons voeux et à mon tour je te souhaite une excellente année 2008 ainsi qu'une bonne santé.
Virginie

Céline a dit…

Je viens faire un petit coucou sur ton blog pour te souhaiter un Joyeux Anniversaire !
Bisou

philox a dit…

Merci Céline pour cette gentille attention.
Je prépare une bouteille au frais.
Bisous