samedi, novembre 11, 2006

Clément le footballeur !



(--- ma filleule Charlène


Point de dragons, ni de geishas, ni de sumos, ni même de nipponnes....mais un personnel accueillant et discret nous propose de revêtir le traditionnel kimono et nous prie de s'installer autour d'un « bar » avec deux grandes taques de cuisson ( kéksékça ?).
Dès cet instant, nous nous sentons l'âme d'un sage ou d'un boudha d'une contrée lointaine...En résumé, t'es ZEN, quoi !
Pendant l'apéro (Ricard, pisang,...), nous sommes confrontés au choix d'une carte très variée.
Que faire ? Entre les sushis, sashimis, kawasakis et yakitoris...(cherchez l'erreur !) et toutes les spécialités traditionnelles japonaises comme les poissons (scampis, coquilles st-Jacques, bars,...) et les viandes (boeuf, canard, agneau,...) nous avons beaucoup de difficultés à choisir... sauf pour l'accompagnement où tous les plats, heureusement, sont présentés avec des nouilles au soja.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

tin la tronche srx laisse tomber!!
c'était genial malgré que tu n'arreter pas d'essayer de me prendre en tof
bisous

Laurie a dit…

Une bonne soirée!! J'ai eu un peu de mal avec les baguettes au début mais maintenant je maîtrise lol enfin presque...

Anonyme a dit…

je vois qu'on aime le plaisir de la table ;o) ton pote ardiles73 !

philox a dit…

-Mais non, Chacha, tu es très jolie ! Arrête de te chagriner pour ton look !
-C'est vrai que la maitrise des baguettes se fait assez rapidemment
-Oui effectivement je me rends compte que la bouffe est le sujet dominant sur mon blog et non le sport !

Anonyme a dit…

TRES AGREABLE SOIREE
Très charmant voisin (sans oublier son épouse) de table (à ma droite évidemment ): à gauche : trop connu )
MERCI A THERESE ET A PHILIPPE :
La soirée a passé beaucoup trop vite
PHILOX : prière de me "rétrécir" sur les pohtos (en largeur)quand tu les publies !
Nous espérons avoir l'occcasion d'organiser une autre sortie (Thérèse : à ton Agenda ! c'est toi qui fixe la date : choisi un week end calme )On aura certainement l'occasion d'en reparler et de fixer date et lieu (réfléchir à restaurants )
AMICALEMENT
FANO et Evelyne